LE MONDE DE SARAH


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE SARAH
LE MONDE DE SARAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J'a vue de la lumière ...

Aller en bas

J'a vue de la lumière ... Empty J'a vue de la lumière ...

Message  haninou60 Ven 25 Sep - 20:05

... alors je me suis installée J'a vue de la lumière ... Em53 enfin je ne savais pas vraiment où faire mes premiers pas sur ce forum que j'ai découvert via Facebook mais bref tant qu'à faire autant faire bien, alros reprenons...

J'a vue de la lumière ... 641086qruiq9ijhn


Salem les soeurs, donc ben moi c'est Hanane, 24 ans jeune picarde au foyer mais sans le mari qui va avec ( je sais je fais rien comme tout le monde ... J'a vue de la lumière ... 331696eae74c9nyq ), donc heuuu que dire de plus ? et bien vue le thème de ce forum je peux aussi rajouter que je suis Marocaine et plus précisément d'Agadir ( bisoux à mes soeurs tachelhite J'a vue de la lumière ... Them03 )
Et voilà, sinon j'ai pas mal trainer dans les forums donc je connais un peut le fonctionnement du comment que sa marche et je ne trouve pas comment personnaliser mon profil ( pour ajouter un avatar, une signature ) donc si l'admin peut éclairer ma lanterne J'a vue de la lumière ... What
Parce que j'ai pas mal de truc et bidule et aussi je collectionne ces petit smiley mimi donc vous allez en avoir droit aussi J'a vue de la lumière ... Thyociexp108

Voilà, voilà ! au plaisir de discuter avec vous ! salem aleikoum !
J'a vue de la lumière ... 331521mz8c9zdtk2

haninou60

Nombre de messages : 1
Age : 38
Points : 5359
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum