LE MONDE DE SARAH


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE SARAH
LE MONDE DE SARAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SALAM RECHERCHE AMITIé SINCéRE SANS INTéTERET

2 participants

Aller en bas

SALAM RECHERCHE AMITIé SINCéRE SANS INTéTERET Empty SALAM RECHERCHE AMITIé SINCéRE SANS INTéTERET

Message  saleha Lun 28 Sep - 23:38

Je suis une métisse native de Martinique convertie pratiquante , j'ai 3 enfants mais 2 à ma charge , l 'ainée est avec son père .
Je suis éducatrice mais en ce moment je fais un break total j 'aimerais changer devenir coiffeuse mais bon 30a passé je ne sais pas si c'est raisonnable !
Je habite en limitrophe du 77 vers Montereau-fauft-yonne , dans la ville de Sens , à la base je viens de Nantes 44 Loire-atlantique ; donc je n'ai pas d "amies ici !
J'aimerais rencontré des amies qui me ressemble , je suis douce ,gentille , honnette , pleins de principes de l islam, ne fume pas , ne pas bois, ne va pas en boite de nuit , je ne dévoile pas les secrets ,n'aime pas parlé sur les gens ,mange viande halal , fait sa salat pas tjrs à l 'heure malheureusement , ne sait pas trop cuisiné (aimerais apprendre ) , aime les ambiances familiale conviale , adore les gosses , d'ailleurs je suis femme/enfant ( sa peu etre un défaut pour certain )
j'ai du mal à arrivé à l'heure aux rendez-vous !! ,
j'aime les parcs , la nature , le soleil , faire du vélo , faire le shooping , faire du sport , j'aime lire , et regardé des émissions futiles à la télé comme secret story ou dépéré...house lol ou alors des débats trés intéllectuels et biensur tout sur L'ISLAM
Voilà je me suis décrite , donc si cela vous dit , YALA MES SOEURS à VOUS !!
Very Happy
saleha
saleha

Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : sens
Points : 5330
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

SALAM RECHERCHE AMITIé SINCéRE SANS INTéTERET Empty salam

Message  shanesia Mar 30 Nov - 13:38

moi aussi je suis sans amies comme je suis originaire du nord je n ai pas d amies ici je suis de cergy dans le 95 alors rejoins moi sur msn on discutera camillasabah@hotmail.fr a bientot je l espere salam

shanesia

Nombre de messages : 1
Points : 4900
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum