LE MONDE DE SARAH


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE SARAH
LE MONDE DE SARAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

conseil pour

4 participants

Aller en bas

conseil  pour Empty conseil pour

Message  loubna Jeu 2 Avr - 21:52

conseil celle qui veut se marié prépares votre mariage 1 ans avant ses mieu, sa évite les stress et c'est pas bon pour la marié Very Happy et aussi donner a quelqu'un et qui connait vos gout et ne pas laisser les mama se méler parceque elle sont jamais d accord donc apres ses la catasse trof geek trouver votre coiffure et vos robe et chaussure et acssesoir en meme temps sinon vous risquer d oublier la moitier sa serais dommage d'oublier.et n'oubler pas les marriages sa se fait une fois dans sa vie sa sera votre soirée et faite un marriage de votre région non ceux des autre ALLER BIS queen
loubna
loubna

Nombre de messages : 25
Localisation : colmar
Points : 5564
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil  pour Empty mdr

Message  Admin Jeu 2 Avr - 22:41

merci pour tes conseils Very Happy
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : PARIS
Points : 5995
Réputation : 15
Date d'inscription : 13/03/2009

http://le-monde-de-sarah.weshforum.com

Revenir en haut Aller en bas

conseil  pour Empty loubna la revolter

Message  mounya Lun 11 Mai - 11:07

que es qui tarive tes revolter suite au mariage que tu as assister je pari lol! nan mais c'est bien comme conseil Exclamation
mounya
mounya

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : colmar
Points : 5622
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil  pour Empty Re: conseil pour

Message  myriam Lun 11 Mai - 11:12

loubna a écrit:conseil celle qui veut se marié prépares votre mariage 1 ans avant ses mieu, sa évite les stress et c'est pas bon pour la marié Very Happy et aussi donner a quelqu'un et qui connait vos gout et ne pas laisser les mama se méler parceque elle sont jamais d accord donc apres ses la catasse trof geek trouver votre coiffure et vos robe et chaussure et acssesoir en meme temps sinon vous risquer d oublier la moitier sa serais dommage d'oublier.et n'oubler pas les marriages sa se fait une fois dans sa vie sa sera votre soirée et faite un marriage de votre région non ceux des autre ALLER BIS queen

je ne suis pas d accord avec toi,laisse moi te dire que j vais 3 mois top chrono pour preparer le mien a l epoque,el hamdoulilah que j ai tout trouver et que ma soeur s est bien decarcasser comme on dit !!!et se fut un mariage de reve sans me vanter apres bientot 10 années de mariage on m en parle encore en bien et on ne me croit pas quand je dis que j avais 3 mois pour trouver tout

l organisation comme on dit Very Happy
myriam
myriam

Nombre de messages : 92
Points : 5641
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil  pour Empty Re: conseil pour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum