LE MONDE DE SARAH


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE SARAH
LE MONDE DE SARAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 conseil pour porter le hijab‏

Aller en bas

5 conseil pour porter le hijab‏ Empty 5 conseil pour porter le hijab‏

Message  Admin Ven 11 Sep - 22:36

salamou alaykoum




1- Faire la connaissance des sœurs (amies connues par leurs bonnes mœurs) qui t'aideront à rester ferme dans ta décision.
Ecouter des leçons.

2- Invoquer très souvent Allah pour qu'Il te soutienne dans cette décision. Et demandez protection en Allah contre satan lorque tu sens que tu faiblis.

3- N'hésite pas à le porter tout de suite, et combat satan et ses armées de djinn qui t'incite à délaisser cette obligation. Comporte toi avec pudeur. Le mieux bien sûr est que tu portes le voile tout en pensant à changer ta conduite, à lire le Coran et invoquer Allah. De cette façon, tu te perfectionneras petit à petit dans ton comportement et dans ton voile.

4- Ne crois pas que porter le hijab est le but, non, il te reste encore beaucoup de choses à faire pour te rapprocher d'Allah.

5- N'oublie jamais qu'avec ton voile, tu rappelles les gens à l'Islam. Rien qu'en marchant dans la rue, rien qu'en te comportant convenablement, tu sers ta religion, alors sois toujours fière de ton hijab.

__________________________________

Quand Allah le Très-Haut te demandera pourquoi tu n'as pas mis le voile, tu répondras quoi ?

Voici tes excuses :

- Je ne pourrai jamais trouver de travail, je vais perdre mon emploi et mourir de faim ! (c'est Allah qui pourvoit la subsistance, et Il est le protecteur des pieux)

- J'ai peur de l'enlever plus tard donc je préfère être sûr de ne jamais l'enlever ! (c'est encore une excuse ça,on met le hijeb avec l'intention de le mettre toute sa vie)

- Je le metterai quand je serai mariée et aurai des enfants (Allah t'a ordonné de le mettre dès ta puberté,de + qui te dit que tu ne vas pas mourrir avant de te marier et d'avoir des enfants??)

- J'ai trop chaud en été, je ne peux pas le porter ! (mais que dire de l'enfer!)

- C'est pas obligatoire ! (mais quel science as- tu ? c'est ton manque de foi qui te fais dire ça !)
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : PARIS
Points : 5995
Réputation : 15
Date d'inscription : 13/03/2009

http://le-monde-de-sarah.weshforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum