LE MONDE DE SARAH


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE SARAH
LE MONDE DE SARAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

marocaine avec un kabyle depuis 3 ans il ne veut pas se marier

3 participants

Aller en bas

marocaine avec un kabyle depuis 3 ans il ne veut pas se marier Empty marocaine avec un kabyle depuis 3 ans il ne veut pas se marier

Message  hania536 Mer 15 Avr - 15:43

bonjour à tous et à toutes,

Voila je suis depuis 3ans avec mon copain, comme j'ai écris dans le titre il ne veut pas se marier au début il me disait qu'il ne se marierai pas dés le début je lui avait dit que c'etait meme pas la peine qu'on reste ensemble il est revenu le jour meme en me faisant un gros calin pour pas que je le quitte et un peu apres il m'a dit que si on se marierait on se marierait dans 3ans or au bout de 3ans il a toujours pas changer d'avis moi ça me fait super mal parce que depuis que je suis avec lui j'ai fait énormément de concessions pour lui sur ma vie professionnelle j'ai menti a mes parents pour pouvoir me rapprocher de lui comme il yavait de la distance il habite a 3h de chez moi. du coup aujourdhui j'ai l'impression de m'etre donner a fond pour rien et davoir perdu du temps avec lui....


il était avec quelqu'un une fille qu'il voyait juste comme ça pendant 2 ans et comme elle a vu qu'il ne l'aimait pas elle lui a fait un enfant dans le dos pour le garder quand il l'a appris il l'a harceler pour qu'elle avorte elle n'a jamais voulu alors il est parti avec son ex qui lui a fait un gosse dans le dos(elle faisait semblant de prendre la pillule devant lui ) depuis il seméfie des femmes moi il me fait confiance mais il a peur que si on se marie plus tard il se passe quelque chose et qu'on veuille divorcer.

ya pas longtemps il me disait si jte demande en mariage tu dirais oui j'ai répondu non parck jlai tellement saoulé pendant longtemps pour qu'on se marie que quand il m'a dit ça par fierté je voulais pas faire celle qui attendait que ça, deux jours apres il m'a dit faudrait peut etre qu'on se marie en rigolant j'ai jamais compris ce que ça voulait dire pour lui, apres il m'a dit de toute façon si on se marie on finira par divorcer je vois pas pourquoi il dit ça ya des hauts et des bats entre nous comme dans tous couples apres il m'a dit je me marierai avec toi juste pour te faire plaisir (j'en deduit quoi moi??j'ai pas envie qu'il me fasse plaisir il est fou lui!!lol)du coup j'ai rien dit....maintenant il en parle plus mais moi je lui en reparlerai plus jamais de ma vie parce qu'une fois on s'est pris la tete mechant et il m'a dit de toute façon jveux pas me marier je me marierais avec personne que ce soit toi ou une autre si je me marie je vais chercher une femme au bled quand j'aurais 40ans mariage par défaut quoi!!


et un jour il m'a dit qu'il veut pas se marier avec moi parce que il m'aime de trop et qu'il prefere se marier avec quelqu'un qu'il aime pas et qu'il s'en fout j'en ai déduit qu'il avait peur de souffrir un jour ou peur d'etre déçu........mais le probleme c'est que depuis 1an je vis avec lui (je suis parti vivre avec lui parce kil me la demandé et surtout dans l'espoir de me fixer sur nous deux et peut etre qu'il change d'avis mais rien)!!!!je sais plus quoi faire je l'aime trop en plus j'ai dut avorter 2 fois jen ai trop marre de cette situation qui m'a beaucoup fait déprimé j'en souffre enormement je sais qu'il veut pas se l'avouer qu'il prefere pas y penser mais j'ose meme plus en parler avec lui je passe mon temps a y penser et a en pleurer je desespere completement en fait!!j'y croit plus.............

hania536

Nombre de messages : 18
Points : 5536
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

marocaine avec un kabyle depuis 3 ans il ne veut pas se marier Empty complike ton histoire!!!!!

Message  mounya Jeu 16 Avr - 20:52

d'abord est ce que vs avez fait le helel?c le plus important!!!!!la mairie on s'en fou c la paprasse c tout
ensuite je pense que ton hom a peur de te perdre il a du bocoup souffrir,et il a aussi peur de s'engager ca tape a l'oeil! j'comprend moi cetait presque pareil il ne voulait pas fair la mairie ca fait m1tnant 3 ans qu'on est marier avec le helel on a une petite puce qui a debarquer a l'improviste!!lol o debut il a eu peur et m1tnant il est gaga de sa fille c ca cherie!!!jlé telement saoulé avk la mairie ke m1tnant c moi ki veut plus!! Mad
pourkoi avorter c toi ou lui qui voulait pas du bebe un conseil de musulmans ne le refait plus pale mais tien moi au courant si jpeu t'aider y a pas de prob ca menrv ta situation!!!bisous courage tinkiet tout va s'aranger
mounya
mounya

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : colmar
Points : 5623
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

marocaine avec un kabyle depuis 3 ans il ne veut pas se marier Empty slt mounya

Message  hania536 Jeu 16 Avr - 23:46

je te remercie beaucoup et franchement ton msg m'a fait plaisir parce que c'est le premier qui est rassurant toutes les autres filles ayant connu la meme situation m'ont conseillé de le quitter parce qu'elle l'avait fait. Pour le hallal j'en ai parler à ma mere mais bien sure ma mere ne sait pas qu'il ne veut pas se marier mais ma mere m'a dit qu'il etait hors de question que je me marie sans faire un mariage puisque ma soeur a fait le hallal et qu'elle voudrait faire un tres beau mariage a au moins une de ses filles .... pour l'avortement je l'ai fait 2 fois malheureusement et ça été super douloureux psychologiquement j'en souffre encore aujourd'hui en plus en ce moment je reve que j'ai un beau bébé de lui une fois j'avais un garçon et une fille et une autre fois une fille mais dans mon reve je sentai ce sentiment maternel et quand je me suis réveillé ça a été super dure pour te dire que si j'ai avorté ce n'est pas vraiment que je ne voulais pas ce bébé mais j'avais pas le choix par rapport à ma famille qui m'aurait renier et aussi le fait que lui a eu 2 enfants dans le dos je ne voulais pas penser qu'à moi et etre egoiste surtout qu'à l'époque je venais de commencer un cdd et qu'on etait chez nos parents enfin bref de toute facon sans mariage j'aurais pas put garder ce bébé...plusieurs personne mon desespéré en me disant c'est un kabyle il se mari juste entre eux il se fout de toi mais pq rester avec moi 3ans et a chaque fois que je m'eloigne de lui plus de 3 jours il me demande de revenir le plus vite possible mais moi je le connais et je sais par rapport a tout ce qu'il m'a raconter qu'il a beaucoup souffert auparavant à cause de ces ex qui lui ont fait des enfants dans le dos je sais qu'il a souffert et ça depuis le 1er jour ou je l'ai connu il ma tout sorti d'un trait enfin bref je pense qu'il y a plusieurs raisons mais si aujourd'hui je reste encore avec lui c'est peut etre parce que je suis folle de lui mais surtout parce qu'avec le temps j'ai compris sa souffrance alors je me dit que je reste encore un peu parce que je suis sure qu'il va changer et pis quand j'en ai marre je me "prepare psychologiquement "à le quitter et quand je veux partir il me retiens ....on me dit que la meilleure des puissances c'est la patience alors j'attends mais peut etre qu'à force d'attendre je vais perdre mon temps et j'aurais plus qu'à l'assumer malheureusement....!je sais aussi qu'il a peur qu'on se marie et que ça change entre nous il me l'a dit, il a tres peur du divorce et pis la situation le plait à lui parce qu'il ne s'imagine pas c'que je risque pourtant c'est un reubeu un jour il m'a dit qu'il aimerais bien avoir un bébé avec moi mais que si on en aura un je serais plus avec lui comme je le suis maintenant mais ça c'est faux je pense. Est ce que tu pense que j'ai tort d'attendre ? a ton avis jdevrais faire quoi?


jte remercie pour ton msg



a bientot inchallah

hania536

Nombre de messages : 18
Points : 5536
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

marocaine avec un kabyle depuis 3 ans il ne veut pas se marier Empty mariage

Message  mounya Ven 17 Avr - 0:04

oulala ton mec il est possessif serait il jaloux et tavoir a c coté
franchement pensez a vous deux tu ten fou du bo mariage c votre life nan faites le helel deja parlez serieusement de votre avenir et metez vous dacord au moin le mariage devant dieu car la vous consomé c pas bien tu comprend et en ce qui concerne le bebe meme si tu tombe enseinte hors mariage tu va avorté tte ta life ou koi jve te dir met une protection ok tu va la mettre mais et dieu dans tt ca!!!!et t parents vont te reniers ok et apres tinkiet en general kan il voient leur petits enfant ils tombes raident!! jvé tparlé com jparle a ma soeur ne consomé plus alors juskau mariage helel tu lui di: "on est musulmans avant tout on fait du hram depuis un moment je ne veut plus coucher avec toi je ne ve plus avortez c hramjusqu'au mariage si tu n'accepte pas c'est fini" et toi soi forte si il n'accepte pas c fini de chez fini ne vi pas dans le péché ok sache que dieu allah ou ta allah éloignent les gens qui ne respcte pas le dinne et je ne veut pas qu' une de mes soeur en fait parti!!!!
mounya
mounya

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : colmar
Points : 5623
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

marocaine avec un kabyle depuis 3 ans il ne veut pas se marier Empty et oui pourtant je sais

Message  hania536 Ven 17 Avr - 0:12

tout ça!mais le probleme c'est que moi mes parents ils attendent beaucoup de moi car ma soeur c'est mariée avec un fançais reconverti...je sais qu'il faut qu'on parle mais des que je parle de ça il s'ennerve (serieusement il a du shour sur lui que j'ai essayé de faire enlever cet été mais ça na pas marcher du coup je vais reessayer avec un autre taleb) des fois à cause de ça il a des reactions bizarre....je vais deja attendre d'etre sur qu'il n'ai plus de shour et apres j'aurais plus d'excuse je pense que je vais vraiment faire bouger les choses parce que ça a durer encore trop longtemps . tu sais il a tellement peur de l'engagement que quand jlui dis c'est bientot ton anniv' tu vas avoir 27 lui il ma repondu comme un ptit garçon "ça va jsuis jeune encore " alors que je lui ai rien demandé il voulait que je lui reponde que oui il est jeune et qu'il a le temps pour le mariage...je me suis dit que si il ma dit ça comme ça et le connaissant il a reflechi mais lui meme prefere faire reculer les choses des fois je prefere pas penser au shour mais je pense que le shour y est pour beaucoup quand meme tu me diras ce que t'en pense!!


et merci encore

biz

hania536

Nombre de messages : 18
Points : 5536
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

marocaine avec un kabyle depuis 3 ans il ne veut pas se marier Empty shour c koi jsuis algerienne on di pas com ca jcrois

Message  mounya Ven 17 Avr - 0:16

brf g tout di ds le titre lol !!!! Razz
mounya
mounya

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : colmar
Points : 5623
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

marocaine avec un kabyle depuis 3 ans il ne veut pas se marier Empty lol

Message  hania536 Ven 17 Avr - 0:28

ah bon pourtant mon copain est kabyle et il parle arabe il dit shour apres toute les regions n'ont pas le meme vocabulaire en tout cas shour ça veut dire sorcellerie !

voila madame j'attends de connaitre ton avis!!

hania536

Nombre de messages : 18
Points : 5536
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

marocaine avec un kabyle depuis 3 ans il ne veut pas se marier Empty ah la conne du shour c bon g piger

Message  mounya Ven 17 Avr - 0:35

ah oui dans ce cas la va voir un mou reki pour une rokia un taleb ca craint ca va lui fair des trucs bizarr en plus ca marche pas c trucs par contre la rokia c les paroles du verset du corant et ca ca enlev tt ce kil a sur lui il doit etre present tuen connait un bien o moin?c vrai que la vs etes coince kil commence a faire la priere ca va bocoup le guerir tu sais vs priez?
mounya
mounya

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : colmar
Points : 5623
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

marocaine avec un kabyle depuis 3 ans il ne veut pas se marier Empty lol du coup tu connaissais?

Message  hania536 Ven 17 Avr - 0:41

nan on pri pas Embarassed et pis lui je lui ai deja dit on est dans le hram il faut quon fasse la priere mais en verité on est pas pres ni l'un ni l'autre le taleb que j'ai vu il ma dit qu'il faisait ça avec le coran. Du coup faut qu'il soit avec moi? il m'avait pas dit ça le mec mais il voudra jamais parce que lui il y croit pas (pourtant c'est flagrant parck des fois il est chelou lol) mais il sait qu'il a quelque chose c'est obligé ah la la jdevrais le laisser planter avec son shour et aller faire ma vie sans lui ce sera bien moins compliqué lol nan jpourrais pas ..... Sad

hania536

Nombre de messages : 18
Points : 5536
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

marocaine avec un kabyle depuis 3 ans il ne veut pas se marier Empty nan kan meme pas meskine

Message  mounya Ven 17 Avr - 0:47

fait tout pour kil viennent avc toi j'sai pas di lui fait le pour notre amour notre avenir di lui nimprtekoi fo kil soi avc toi sinon c pas la peine celui ki te di le contraire c un charlatant la rokia t oblige d'etre present sinon si tu connait kelk1 connai le corant par coeur di lui kil le lit dans une bouteille d'eau et tu donne a boire a ton hom ni vu ni connito tu fera attention a son comportement ca c bien ossi et tu fait des hassanats
mounya
mounya

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : colmar
Points : 5623
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

marocaine avec un kabyle depuis 3 ans il ne veut pas se marier Empty ok de toute façon

Message  hania536 Ven 17 Avr - 1:37

il est obligé d'être la normal j'espere que ça va se faire de toute façon j'ai pas le choix je vais lui en parler mais je sais que ça va etre chaud deja cet ete il est parti au bled je lui ai dit en meme temps va voir un fqé à la mosquée la bas il a pas été mais faut qu'il enleve tout ça


en tout cas merci pour tes réponses mounya


a bientot inchallah jpense que tu dois etre parti

biz

hania536

Nombre de messages : 18
Points : 5536
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

marocaine avec un kabyle depuis 3 ans il ne veut pas se marier Empty oui jatendait ton msg

Message  mounya Ven 17 Avr - 11:22

et puis jsuis aller dodo ecoute je compte sur toi ne baisse pas les bras et soi forte!!!!!
mounya
mounya

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : colmar
Points : 5623
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

marocaine avec un kabyle depuis 3 ans il ne veut pas se marier Empty merci mounya!

Message  hania536 Ven 17 Avr - 17:12

jte donnerais de mes nouvelles par rapport à cette histoire jvais gagner la guerre Evil or Very Mad lol c'est pas trop une guerre mais bon.... Rolling Eyes

bisous

hania536

Nombre de messages : 18
Points : 5536
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

marocaine avec un kabyle depuis 3 ans il ne veut pas se marier Empty je trouve

Message  Admin Mar 5 Mai - 14:27

quand meme un peu bizars ton histoire tu est sur qu il tien a toi parce que apres 3 ans tu a quan meme le tem de faire tres preuves et lui prouver que tu est celle qui est faite pour lui je pense qu au lieu de jouer la carte de la meuf fiere qui veu pa en parler tu devrai lui dire l importance qu a le mariage pour toi et encore plus parce que c est lui et que c est fait par amour que vis a vis de ta famille de ta culture et surtout ta religion tu peu pa rester comme ça soit claire lui n a pas hesiter a te dire qu il voulait pas alors pk tu aurai honte toi.
Moi ce que j ai peur c est qu un matin tu te leve ecoeuré parce que tu n est pas dans la vie que tu voulai. Lui comme il a di a 40 ans il pourra prendre une du bled et toi??? Evil or Very Mad
Sa m ennerve les mec s comme ça tu lui donne ton coeur ta vie tu te sacrifie pour lui et pas de retour c est vrai qu il a souffert mais on peu pa mettre tout le monde dans le meme sac ça veu dire quoi?? Que tu vau pa mieu qu elle
Moi dans mon cas c ete moi qui voulait pas me marié j avai eu des problemes avec un ex et pourtant je suis une femme mon mari actuelle voulai se marié et pas moi et bien pour lui prouver qu il valait mieu a mes yeux que l ancien je les epousai pour qu il voi bien que c pa du tout le meme chose tu compren??
J espere avori pu t aider en totu cas garde la foi et le courage inchalah sa va s arranger mais parler s il c est pas ce que tu attend vraiment il peu pa deviner aussi si tu fais la meuf qui s en fou du mariage il y donnera pas d importance comme toi
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : PARIS
Points : 5996
Réputation : 15
Date d'inscription : 13/03/2009

http://le-monde-de-sarah.weshforum.com

Revenir en haut Aller en bas

marocaine avec un kabyle depuis 3 ans il ne veut pas se marier Empty Re: marocaine avec un kabyle depuis 3 ans il ne veut pas se marier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum