LE MONDE DE SARAH


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE SARAH
LE MONDE DE SARAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

une arabe avec un kabyle

Aller en bas

une arabe avec un kabyle  Empty une arabe avec un kabyle

Message  aa2s Ven 17 Avr - 21:37

Bonjour ,

ne me jugez pas svp
cela fait presque deux ans que je suis tombée amoureuse de Mehdi. C 'est mon style de garçon, il est respectueux, et gentil. Une semaine apres que je l ai rencontré j ai parlé de lui a mes parents, c'était la premiere fois. Mon père l a eu au téléphone et il lui a parru bizarre. donc mes parents m'ont dit ce garçon si il te veut pk il ne vient pas a la maison. Je lui ai demandé et ses parents ne m'ont pas accepter pas car je suis une arabe. Cependant il y a 9 mois, il m'a annoncé qu'il était marié à une française pour avoir ses papiers chose que je ne savais pas, qu'il avait pas son permis alors qu il conduisait des voitures et ma voiture personnel, et que ses parents ne m'accepter pas parce que j 'étais une arabe.
je suis tombée de haut. Je n arrive pas a y croire, quand mes parents ne voulaient pas je suis allée au dessus de mes principes j ai attendu jusqu a mes 22 ans et j ai perdu ma virginité avec lui cependant je ne savais pas que j avais donner ma vie a un menteur, pour moi c 'était lui l homme de ma vie. l instinc des parents avait raison de douter de lui moi j 'étais devant lui et je n ai jamais vu sa double vie.
aujourd hui il vit chez moi car il travaillé au marché et il ne gagné pas sa vie, il a une dette par rapport a son mariage blanc. il est actuellement en formation professionnelle et l argent qu'il gagne lui permet de rembourser sa dette. cependant c'est moi aujourd huii la femme qui subvient au besoin de la maison. ca me fait mal si mon père saurait cela il se tuerait meskine. J ai essayé deux fois de le quitter mais il se met a genoux et s est meme blésser avec un couteau au bras et a gravé mon nom a sa jambe.
Depuis 4 mois je ne couche plus avec lui je suis lassée les mensonges refont surface, je travail pour deux, ce mois ci je suis partie en algérie et j ai vu une voyante pour la premiere fois de ma vie elle m a conseillé de le quitter le plus vite possible. c 'est facile a dire mais a faire non. quand je pars loin de lui il me manque pas mais quand je reviens chez moi quand j essai de lui en parler il pleure il me dis qu il m aime qu il veut pas me quitter ... il veut parler a mes parents mais moi chez moi c est pas le fils c est père qui se presente aux parents cependant moi je ne veux pas me marié aujourdhui avec un homme sur qui je ne peux pas compter.
je veux le quitter mais professionnellement je vais souffrir car je l'aime


Dernière édition par aa2s le Ven 17 Avr - 21:59, édité 1 fois (Raison : je l aime mais je souffre)

aa2s

Nombre de messages : 1
Points : 3303
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum